Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu Blog
19 février 2008

Replique de la pièce : Bien sûr que j'ai un piercing, j'suis une gothique ! XD

[Sur le retour de l'école]kitron

Mon frère : Vous avez été au Théatre ?
Moi : Non ! Le Théatre est venu à nous !

Encore une pièce sur le thème récurrant de l'adolescent qui fugue comme si on était bon qu'à voir ça. Une histoire pas trop originale mais des acteurs jeunes et frais ( et jolis. ) Ce moment où il salue sous un tonnerre d'applaudissements et puis quand ils demandent si on se retrouvent dans les personnages "Nââân" . Hum, pour vous mettre dans les bains les personnages c'était : Une gothique et un paumé ... Et bien sûr la belle mère chiante ! Mais que d'originalité, my god ! Enfin je vais aretter de descendre "Père mère quelle galère !" ( Nom pourri quand même hin. ) et vous laisser, ami belge, le plaisir d'aller les voir.

C'est mon dernier mot Jean Pierre.

Publicité
Commentaires
Dudu Blog
Publicité
Publicité