Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu Blog
10 février 2008

Les carottes font bronzé mais les Bronzés ne font pas carotte.

KRotte

Parce qu'on ne le dit jamais assez : "Mais Quelle Belle Journée !" . Passer son temps à prélasser sa masse graisseuse sur le gazon, car demain l'école. Il en faut du courage pour franchir cette porte mécanique toujours trempées de pluie, embrasser la joue glacée des gens et ne pas savoir quoi leur dire. Oui oui je sais, c'est ex-a-cte-ment ce que vous pensez. Bien sûr je vais prendre les meilleurs résolutions au monde. Ouais vazy que je te fais 20/10 en Math ... Et puis finalement ben non ><" Bien sûr qu'il y a des gens qui te donnent envie de te lever le matin et que tu portes dans ton coeur autant que la café et les muffins mais ...

Non, ne nous mentons pas. Je ne suis absolument pas Motivé pour sortir de mon lit à 6h30demain.

Publicité
Commentaires
D
moua jy pige rien a canalblog.... alors c'est pour ça que j'ai pas encore testé ici ^^ lol<br /> sur msn spaces tu peux laisser des commentaires sans avoir besoin d'un compte msn<br /> Bisous
Dudu Blog
Publicité
Publicité